Un nouvel hebdomadaire arrive sur Angers, La Tribune d’Angers.

Publié

le

Après Orléans, Tours, voici venu la Tribune d’Angers, ce sont des journaux indépendants pour des lecteurs en attente d’une information de proximité synthétique et rapide. La Tribune d’Angers, hebdomadaire local gratuit sortira le 14 Octobre.

La Tribune d’Angers prendra connaissance des informations essentielles de l’agglomération. Consommation, économie, loisirs, culture, environnement, politique : ce sont les thématiques privilégiées de l’hebdo pour mieux répondre aux besoins de lecture des foyers urbains actifs.

« Nos lecteurs, comme les lecteurs de la presse quotidienne nationale gratuite, ne sont pas des consommateurs de presse payante. Ces nouveaux lecteurs veulent une presse gratuite et synthétique. Notre cœur de cible : les hommes et les femmes âgées de 25 à 50 ans et les CSP+. » rapelle la direction.

La Tribune d’Angers sera diffusée chaque jeudi à 20 000 exemplaires sur les agglomérations d’Angers.

Avec plus de 250 points de dépôts sur Angers et dans chaque agglomération : dans les commerces, la grande distribution et les grandes surfaces spécialisées et sur les marchés.

Le journal est également distribué par ses équipes dans les gares le jeudi et en centre-ville le samedi après-midi. le journaux n’est pas distribué dans les boîtes aux lettres.

« Ce sont les lecteurs qui décident de prendre La Tribune d’Orléans, La Tribune de Tours et La Tribune d’Angers, sur leurs lieux de vie – restaurants, boulangeries, bars, cantines d’entreprises » nous precise t-on.

Bon vent à ce nouveau média.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire