Justice
Vitesse, sans permis et alcool en récidive, il prend 4 mois de prison et plus de permis au tribunal d’Angers (Maine-et-Loire).
Le lundi 30 septembre à 16h30, un homme âgé de 24 ans demeurant le Maine-et-Loire conduit une Renault Laguna à vitesse excessive en centre-ville de Beaupréau, au mépris des règles de priorité. Le tribunal le condamne à 4 mois de prison.
Contrôlé par les gendarmes du peloton motorisé de Chemillé en Anjou, les militaires constatent que le mis en cause est interdit de conduire une automobile, étant sous le coup d’une annulation judiciaire du permis de conduire. « Il s’avère par ailleurs que l’intéressé est en récidive de cette infraction mais et également connu pour de multiples condamnations pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique. » indiquent les gendarmes de l’EDSR du Maine-et-Loire.
Placé en garde à vue, il a comparu au palais de justice d’Angers ce mardi après-midi et a été condamné à quatre mois d’emprisonnement et à la prorogation de son annulation du permis de conduire.