Sante

Coronavirus. La ville de Trélazé passera commande de masques pour la population auprès de Christophe Béchu

Publié

le

DR

Vendredi 17 avril, le Maire d’Angers et Président de la communauté d’agglomération angevin Christophe Béchu a annoncé « que la Ville fournira un masque alternatif gratuit à tous les Angevins avant le 11 mai prochain, date actuellement prévue pour le début du déconfinement. »

Il a proposé aux maires de l’agglomération de s’associer à sa démarche pour effectuer une commande collective, ce sur quoi, le Maire de Trélazé, Marc Goua, a répondu favorablement.

Le coût de la fabrication des masques reste à la charge de la ville de Trélazé, Angers Loire Métropole assure de son côté la coordination des commandes auprès de l’entreprise retenue.

La livraison devrait avoir lieu début mai – la ville de Trélazé communiquera en temps et en heure les modalités de retrait des masques alternatifs, distribués gratuitement auprès de ses habitants.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info