Angers SCO
Angers SCO. Farid El Melali présente ses excuses sur instagram
Interpellé par la police d’Angers lundi soir et interrogé pour des faits d’exhibition sexuelle, le footballeur Farid El Melali sera jugé vraisemblablement cet été par le tribunal correctionnel d’Angers. Le footballeur angevin du Sco a présenté ses excuses dans la nuit de mercredi à jeudi via son compte Instagram.
« Ces derniers jours j’ai vécu une période très compliquée que ce soit moralement ou physiquement, écrit Farid El Melali. Faire face aux critiques et aux jugements est difficile. Je comprends l’acharnement des personnes qui ont reçu l’information car nul ne peut tolérer ce genre d’actes. Sachez que je tiens à présenter mes excuses à ma famille, mes amis, ainsi que tous les supporters de mon cher club et mes compatriotes algériens. Tout ce qui s’est passé m’a atteint mais m’a rendu plus fort et conscient des principes et valeurs que je me dois de préserver. » indique le footballeur.
Ce n’était pas une première !
Selon des éléments , Farid El Melali a été interpellé pour s’être masturbé dans une cour privée devant le logement d’une voisine majeure, qui a déposé plainte. Le footballeur aurait déjà commis des faits similaires quelques semaines plus tôt, selon le parquet.
Voir cette publication sur Instagram