Justice

Jeune conducteur, il file à près de 160 Km/h sur une route du Maine-et-Loire.

Publié

le

DR-

Tout au long du week-end, les gendarmes de la brigade motorisée de SEGRÉ-EN-ANJOU-BLEU dans le Maine-et-Loire ont pu constater de nombreuses infractions au code de la route sur l’arrondissement.

Les motocyclistes de la gendarmerie ont notamment relevé 2 conduites alcooliques, 2 conduites après usage de produits stupéfiants, 02 défauts d’assurance, 1 conduite sans permis en récidive et 32 excès de vitesse.

Faits marquants !

Dimanche à 10h45, sur la RD961 à ERDRE EN ANJOU, la patrouille intercepte un véhicule RENAULT Mégane qui circule à la vitesse de 146 km/h pour une limitation à 80 km/h. Le conducteur est un homme âgé de 48 ans qui demeure dans le segréen. Le même jour à 16h00, un jeune homme âgé de 18 ans en permis probatoire et demeurant en Loire-Atlantique est contrôlé sur la RD775 à Ombrée d’Anjou au volant d’un véhicule Volkswagen GOLF à la vitesse de 158 km/h pour une limitation à 100 km/h.

« Les deux intéressés ont vu leur permis de conduire retiré sur le champ et leurs voitures immobilisées. Ils devront s’expliquer prochainement devant le tribunal de police d’ANGERS » indique le Chef d’escadron ROUAUX, commandant l’EDSR de Maine et Loire

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info