Angers

La diversité cette semaine au THV de Saint Barthélémy d’Anjou

Publié

le

Sophie Aram

Musique du monde et humour profane seront au rendez vous au théatre de l’hotel de ville de Saint-Barthélémy cette semaine.

Saba Sounds

Le vendredi 11 janvier à 20h30, ce groupe eclectique de trois violonistes issuent d’origines différentes, réunis par leur passion de la musique montent sur scéne pour nous présenter leur univers. Richard Bourreau, originaire d’Anjou, est violoniste au sein du groupe Lo’Jo, réunissant avec lui Zoumana Terata et Guo Gan. Mélangeant les sons d’Asie, d’Afrique et d’Europe, ils proposent aux spectateurs un voyage musical au quatre coins du globe. De plus l’équipe artistique vous invites à une rencontre à la suite de leur representation. Voilà une soirée qui s’annonce riche en diversité.

musique du monde | 1h30 | dès 8 ans

Sophia Aram

Le samedi 12 janvier à 20h30 l’humoriste nous présente son dernier spectacle « Crise de foi ». Outrepassant les tabous, elle dresse une satyre humoristique des trois grandes religions monothéistes (islam, judaisme et christianisme). Revisitant le sujet à sa maniére et pointant les incohérences. Alors que le sujet fait souvent polémique Sophia Aram arrive à le traiter avec finesse et légerté faisant rire sans choquer et dénoncant sans juger. Belle leçon de reflexion et de tolérance sur le ton de l’ironie.

Humour | 1h30 | dès 10 ans

C’est donc avec voyage, humour et reflexion sur le théme de la divesité que le THV entame cette rentrée 2013.

 

 

Les + vus

Quitter la version mobile