La tribune du jour
Propos de Madame Camara-Tombini. »Le niveau zéro de la politique » indique le Directeur de campagne de Christophe Béchu.
A défaut d’aller sur le terrain des idées, Aimer Angers et Mme Camara-Tombini ont choisi le caniveau et les attaques ad hominem.
A défaut de pouvoir rassembler, Mme Camara-Tombini s’illustre dans le commentaire de bas étage et se place au niveau zéro de la politique.
Mme Camara-Tombini est celle qui a participé au putsch de 2012, celle qui est incapable de garder son binôme, lequel a jeté l’éponge juste après avoir été présenté publiquement.
Mme Camara-Tombini est celle qui a été incapable de faire l’union avec ceux qui ont siégé à ses côtés pendant six ans.
Et voilà maintenant qu’elle essaie de créer un écran de fumée en attaquant les personnes, leurs qualités et leurs parcours.
Désolant !
Qualifiant l’un des colistiers de « goudronneur », parlant de « bottin mondain » pour évoquer la liste de Christophe BÉCHU, elle a fait le choix de verser dans l’insulte, dévoilant ainsi son vrai visage : celui du sectarisme et du mépris.
Comment prétendre devenir maire en agressant de la sorte 59 Angevins qui, à ses yeux, ont le « tort » de ne pas partager ses idées ?
Quelle piètre conception de la démocratie !
Pour notre part, nous continuerons à mener une campagne tournée vers les Angevins avec une liste de rassemblement riche et diverse qui est à leur image.
Nous accepterons toutes les critiques sur les projets que nous proposerons et que nous défendrons pour Angers mais nous ne laisserons passer aucune attaque contre les personnes.
Jacques-Olivier MARTIN
Directeur de campagne Angers Pour Vous- Christophe Béchu 2020