Angers

Municipales – Angers. « Un quartier de la Nuit à Angers? A chacun ses priorités » selon Servir Angers

Publié

le

Gilles Guerrin, porte-parole de Servir Angers et responsable du pôle Economie-Innovation-Emploi

Gilles Guerrin, porte-parole de Servir Angers et responsable du pôle Economie-Innovation-Emploi, réagit à la proposition du candidat de l’UMP de créer un « quartier de la nuit ».

« Après une patinoire, un musée d’art contemporain, le tracé du tramway par le pont de Verdun, le candidat de l’UMP a annoncé, hier soir, un « quartier de la nuit » sur l’emplacement emblématique du MIN d’Angers. A l’endroit même, où la semaine passée, nous proposions avec Laurent GERAULT, Stéphane AMIARD, Katarzyna BARSKA-ALIBERT un « quartier de l’innovation et de la création » en lien avec les universités, les grandes écoles angevines et les entreprises. A chacun ses priorités ! »

Face à l’immobilisme et au silence du maire socialiste, qui se contente d’inaugurer ce vendredi une onéreuse piscine aqualudique, le déni de réalité semble s’imposer dans le débat. Angers a besoin d’une nouvelle énergie, d’une vision stratégique sérieuse et d’un projet d’avenir, en phase avec les réalités économiques et les préoccupations concrètes des Angevins. Quand certains s’attachent à d’autres sujets, l’équipe « Servir Angers » veut défendre l’essentiel : le pouvoir d’achat et l’emploi.

Enracinée sur le territoire angevin, notre équipe porte un projet de bons sens, qui répond aux réalités et au quotidien des Angevins. Le 23 mars prochain, au premier tour, les Angevins auront le choix entre des projets très différents. C’est une excellente nouvelle pour la démocratie mais surtout pour l’avenir d’Angers. » précise Gilles Guérrin.

Les + vus

Quitter la version mobile