Angers SCO
Angers avant d’affronter Strasbourg, Stéphane Moulin : « Beaucoup s’y sont cassé les dents »
Samedi 9 février pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, le SCO d’Angers se déplacera à Strasbourg, l’équipe en forme du moment. Stéphane Moulin s’est exprimé sur le match et Bahoken est revenu sur son ancien club qu’il affrontera samedi.
« Beaucoup s’y sont cassé les dents »
C’est un véritable défi auquel devra faire face le SCO d’Angers samedi. Pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, l’équipe de Stéphane Moulin affronte Strasbourg, 6e au classement général. Une équipe arrivée en Ligue 1 il y a un an et demi qui marche littéralement sur l’eau, remportant huit de ses dix derniers matchs : « Ils n’ont rien volé de ce qu’ils ont fait. On ne gagne pas sept matchs sur huit par hasard. Beaucoup (d’autres équipes) s’y sont cassé les dents » déclare le coach angevin.
Bahoken de retour à la Meinau
Le déplacement en Alsace sera l’occasion pour le meilleur buteur angevin Stéphane Bahoken (7 buts) de retrouver ses anciens coéquipiers qu’il a côtoyés pendant les quatre dernières saisons : « J’ai reçu des messages de supporters, de membres du staff aussi » raconte l’attaquant angevin. Il ne s’étonne toutefois pas des débuts tonitruants de son ancienne équipe. Questionné sur un éventuel regret d’avoir quitté une équipe à qui tout lui réussit, il dit assumer son choix d’avoir rejoint Angers SCO et en est satisfait. Il y voit même quelques similitudes avec son ancien club dans la manière de fonctionner : « Peu de personnes interfèrent entre le staff et les joueurs. Il n’y a pas beaucoup d’intermédiaires, ce sont des passionnés qui viennent aider l’équipe à gravir les échelons » révèle Stéphane Bahoken.
Joueurs incertains face à Strasbourg
Si Pierrick Capelle est d’ores et déjà forfait pour le match face à Strasbourg, d’autres sont incertains. C’est le cas de Romain Thomas, Flavien Tait et Jeff-Reine Adélaïde.
Angers affrontera Strasbourg samedi à 20h au stade de la Meinau.