Angers SCO

Angers SCO confirme son dynamisme face à Nancy.

Publié

le

Credit Yan Luat. Karl Toko Ekambi a fait son retour ce soir dans l’effectif face Nancy.

Après sa récente victoire face à Lille, les angevins confirment ce soir face à Nancy en s’imposant 1-0 et retrouvent la 12ème place de Ligue 1.

Dès l’entame du match, les Angevins sont préssants et sur une longue transversale sur la diagonale, N’Doye s’impose sur Muratori à droite dans la surface et remise de la tête. Bamba surgit dans l’axe avec Badila et tacle le ballon à droite du but. (1-0 5′).Les Lorrains ont du mal à sortir de leur moitié de terrain face au pressing des Angevins et en contre-attaque l’ASNL ne trouve pas la faille dans la solide défense du SCO. Angers est bien organisé et quadrille parfaitement sa moitié de terrain. Les contacts sont durs dans ce match. Les joueurs se rendent coup pour coup… Seule véritable occasion pour Nancy à la 20′ , alerté dans la surface, Youssouf Hadji passe dans le dos du défenseur et croise du pied droit. Le ballon file au ras du poteau gauche !

Au retour des vestiaires, les Angevins ont la possession du ballon . Nancy est reparti sur les mêmes bases qu’en première période, mais se crée tout de même une occasion à la 58′. Lancé côté gauche, Muratori propose un bon centre du pied gauche. Au second poteau, Loïc Puyo place sa tête. Le ballon s’envole au-dessus ! S’Il y a très peu de rythme dans cette seconde période, Ndoye manque l’immanquable à la 69′. Alerté à droite dans la surface, le centre-tir de Pepe est repoussé par le pied de Badila. N’Doye a suivi aux 20 mètres et croise sa frappe du pied droit. Le ballon rase le montant gauche !

Ce soir Angers SCO pointe à la 12ème place de Ligue 1. Prochain Rendez-vous Ligue 1 samedi prochain à Jean Bouin face à Bastia

Angers SCO 1-0 AS Nancy L

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire