Horticulture

Jacques-Antoine CESBRON quitte la présidence de Végépolys, Eric Groud assure l’intérim

Publié

le

Capture Youtube – Jacques-Antoine CESBRON quitte la présidence de Végépolys

Jacques-Antoine Cesbron a souhaité quitter ses fonctions de Président de VEGEPOLYS. Le Conseil d’Administration a pris acte de ce choix et a nommé lundi 27 février 2017, Eric GROUD président du pôle VEGEPOLYS jusqu’à la prochaine assemblée générale. L’Assemblée Générale se tiendra le jeudi 18 mai après-midi au Campus de Pouillé. Elle sera précédée de rendez-vous BtoB entre adhérents en début d’après-midi et suivie d’une conférence.
Eric Groud, Président de la CCI de Maine-et-Loire de 2011 à 2016 est aujourd’hui Vice-Président délégué et Trésorier de la CCI des Pays de la Loire. Il siège à ce titre au Conseil d’Administration du pôle. Son objectif et celui du Conseil d’Administration sera de définir la nouvelle stratégie et de constituer l’équipe qui va la conduire demain.

Au nom du pôle Végépolys , « le Conseil d’Administration tient à saluer l’engagement et l’investissement que Jacques-Antoine CESBRON a eu au cours de ces 6 années de présidence. Durant ces dernières, il a porté le pôle et ses projets, il a accompagné la mise en œuvre des orientations données par le Conseil d’Administration et ce au plus près de l’équipe, guidé par son intérêt pour le végétal, l’innovation, l’international, sa curiosité et son expérience de chef d’entreprise et d’homme du territoire ».

Les + vus

Quitter la version mobile