Angers
Marine Le Pen répond à la chanson de Yannick Noah [VIDEO]
Présente ce matin à Angers pour soutenir son candidat aux élections municipales, Marine Le Pen en a profité pour épingler le chanteur Yannick Noah.La présidente de Front national, Marine Le Pen, a déclaré trouver « indigente » une chanson de Yannick Noah sortie mardi, « Ma colère », dans laquelle l’ex-tennisman s’en prend à son parti.
« Je la trouve indigente. Je trouve que les paroles sont assez mauvaises. Quant à la musique d’ascenseur sur laquelle on l’a collée, je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup de ventes », a déclaré Mme Le Pen, interrogée sur le sujet en marge d’un déplacement à Angers.
« Ma colère n’est pas un front, elle n’est pas nationale »
Dans son nouveau single, accompagné d’un clip, sorti mardi chez Columbia/Sony Music, Yannick Noah chante notamment « ma colère n’est pas un Front/elle n’est pas nationale (…) ma colère a tout l’honneur/de combattre la leur ».
Pour Marine Le Pen, « le système essaye de remettre en place les vieilles techniques contre le Front national des années 80. Monsieur Noah est un peu vieux pour jouer à ça ».
« Donc je ne sais pas, c’est quoi la prochaine étape? La sortie d’un album +Boule et Bill s’engagent contre les extrêmes+? Ou je ne sais pas, +Bécassine fait de l’anti-fascisme+? Tout ça ne m’apparaît pas sérieux », a ajouté la présidente du FN à l’AFP
[youtube VmCie4LxAUk]