Citoyenneté
Près d’Angers, une chienne retrouvée la peau à vif et squelettique, une association lance un appel à témoins.
Une jeune chienne a été retrouvée la peau à vif et squelettique à Saint Barthélémy d’Anjou à proximité d’Angers (Maine-et-Loire) par un passant . L’association angevine qui lui est venue en secours un Coeur sans Toit lance un appel à témoins et souhaite porter plainte.
« Cette petite puce a été trouvée par un jeune homme sur le bord de la route, emmitouflée dans un drap….et là, vision d’horreur…
Une chienne dans un état squelettique, le museau, le ventre et les pattes a vif!
Elle n’est clairement pas arrivée là toute seule, sur ce drap….nous ne savons pas s’il s’agit d’un accident ou d’un acte de malveillance même si nous avons quand même notre idée!
Elle a été trouvée vers la rue de la huetterie à Saint Barthélemy d’anjou donc si vous avez la moindre information sur cette puce, merci de nous contacter au 06.15.29.09.56 car nous allons déposer plainte!
Petite puce, que nous avons appelée Sweety, est prise en charge par notre clinique vétérinaire où elle est sous perfusion, antibiotiques…quand elle sera un peu plus en forme, elle sera endormie afin de nettoyer ses plaies.
PS : nous garantissons l’anonymat à quiconque pourra fournir des indices et des informations permettant de retrouver » les maîtres « » indique l’association sur son réseau social.