Transport

Sortie de discothèques. 9 rétentions de permis sur le Maine-et-Loire.

Publié

le

DR – Sortie de discothèques. 9 rétentions de permis sur le Maine-et-Loire.

Comme tous les week-end, les gendarmes de l’Escadron Départemental de la Sécurité Routière ont quadrillé les routes du Maine-et-Loire, samedi et dimanche.

Dimanche matin, 20 gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière de Maine-et-Loire ont procédé à des contrôles d’alcoolémie en sorties de discothèques sur les secteurs de Montreuil-Bellay, Cholet et Angers.

Les contrôles d’alcoolémie à la sortie des discothèques ont, une nouvelle fois, été positifs pour 15 conducteurs sur 190 contrôles. 9 d’entre eux ont eu une rétention de permis de conduire (tous situés entre 0,40 mg/l d’air expiré et 0,85).

Les fous du volant ne désarment pas non plus. 105 excès de vitesses ont été relevés ce week-end sur les routes du département sans pour autant qu’il y ait de grands excès de vitesse.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire