Sante

A Angers, le réseau Irigo s’adapte a partir du 16 mars 2020.

Publié

le

Credit AM –

En raison des mesures gouvernementales mises en place dans le but de limiter la circulation du coronavirus COVID-19 sur le territoire français, le réseau Irigo s’adapte à partir du lundi 16 mars 2020.

Les voyageurs sont invités à retrouver sur irigo.fr tous les détails sur les changements, les actions mises en place et recommandations à suivre :

Circulation des lignes :
-passage aux horaires vacances scolaires pour les lignes Angers 1ère et 2ème couronne
-circuits scolaires et navettes SCO non assurés
– Contacts Irigo : horaires de l’agence modifiés
Achats de titres de transport : vente à bord limitée
Recommandations sur les déplacements & conseils
Informations sur le COVID-19

Afin de contribuer à limiter la circulation du coronavirus, le réseau Irigo met en place des mesures pour limiter les contacts entre le personnel de conduite et les voyageurs. Les voyageurs sont invités à acheter leur titre avant la montée dans les bus afin de limiter au maximum la vente de titres de transport à bord. Les conseillers Irigo restent à l’écoute des clients mais le réseau recommande de privilégier au maximum les canaux téléphoniques ou web.

Les équipes du réseau Irigo suivent également les recommandations du ministère de la santé afin de se protéger et de protéger les voyageurs du réseau. Un rappel est effectué sur les gestes barrières et tout a été mis en place afin de fournir aux salariés du savon et des solutions hydro alcooliques. Les bus et tramways font l’objet d’une nettoyage renforcé chaque jour avec notamment la désinfection des barres et poignées de maintien.

Ces mesures sont appliquées à partir du 16 mars et pour une durée indéterminée, la page web sera mise à jour régulièrement et nous tiendrons informés des éventuelles évolutions.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info