Angers

Le NTA présente L’origine du Monde au Quai les 26 et 27 mars

Publié

le

DR

Après Ce que j’appelle oubli, ce superbe texte dramatique de Laurent Mauvignier créé par Nicolas Berthoux cette semaine, on passera des larmes au rire au Quai à Angers avec une comédie de boulevard d’aujourd’hui, mise en scène par un maître en la matière, Jean-Michel Ribes… L’origine du monde de Sébastien Thiéry avec une  mise en scène de Jean-Michel Ribes.

« Jean-Louis, quarante ans, réalise en rentrant chez lui que son cœur ne bat plus. Est-il en vie ? Est-il mort ? Comment interpréter ce singulier signe du destin ? En sursis, il enquête, s’inquiète. Ni son ami vétérinaire, ni sa femme n’arrivent à trouver une réponse sensée à sa panique. Seul un marabout africain semble en mesure d’aider Jean-Louis. Mais pour cela, il aura besoin de remonter à la source de ses problèmes: sa mère, ou plus exactement le sexe de sa mère. »

Jeudi 26 et vendredi 27 mars à 20h30 / T900
tarif : 8 à 23 euros / réservations 02 41 22 20 20

A signaler, deux changements de distribution par rapport au générique du dossier de presse, Camille Rutherford est remplacée par Tiphaine Gentilleau. Et Diouc Koma par Nicolas Giret-Famin.

Les + vus

Quitter la version mobile