Politique

Positive à la Covid-19, Roselyne Bachelot a été hospitalisée ce mercredi

Publié

le

Roselyne Bachelot

Testée positive à la Covid-19 samedi dernier, l’AFP nous informe que Roselyne Bachelot a été hospitalisée ce mercredi 24 mars. La ministre de la culture serait dans un « état est stable et n’inspire pas d’inquiétudes ».

La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, est hospitalisée depuis ce mercredi 24 mars. Positive à la Covid-19 depuis samedi dernier « Son médecin a préconisé une surveillance accrue à l’hôpital pour les quelques jours à venir » précise l’entourage de la ministre à l’AFP. Roselyne Bachelot est donc dans un « état est stable et n’inspire pas d’inquiétudes » confirme cette même source.

Il s’agit de la deuxième ministre a être hospitalisée après la ministre du Travail, Elisabeth Borne, positive à la Covid-19 et hospitalisée dans un hôpital de la région parisienne.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info