Angers
Les Ponts-de-Cé. L’atelier Grenier à Pain dévoile son nouveau concept
Ce mardi 24 mars 2015, L’atelier Grenier à Pain a ouvert ses portes aux Ponts-de-Cé. Situé rue David d’Angers, la boutique de 180 m² offre un nouvel aspect de la boulangerie. Une nouvelle boutique dirigée par Christophe Jegou, intégré dans les boulangeries Grenier à Pain depuis de nombreuses années et déjà gérant de trois boutiques.
En collaboration avec CAA Agencement dont tous les produits « haut de gamme » sont fabriqués en Anjou, l’enseigne angevine du célèbre boulanger Michel Galloyer est habillée de meubles design et modernes.
Pour cette nouvelle boulangerie, l’enseigne a décidé de jouer la carte de la transparence. Un esprit ouvert et familial où tous les clients peuvent y apercevoir les boulangers et pâtissiers en action. Michel Galloyer, fondateur des « Grenier à Pain », confie avoir : « Cette volonté de montrer que tout est fait sur place ». L’accompagnement du client durant son choix de produit est primordial. C’est un endroit que l’on peut qualifier de convivial où les quatre employés sont polyvalents ; ils vendent et fabriquent, « ça évite de rester dans la routine ».
Autre nouveauté et concept supplémentaire qui devient ludique pour les clients, le mercredi après-midi est réservé aux cours de pâtisserie et boulangeries. Poursuivant son développement avec déjà plus de 30 boutiques , Michel Galloyer annonce l’ouverture d’une boulangerie « Grenier à pain » à Dubaï avant la fin de l’année 2015.
La rédaction avec Morgane Faucheux