Angers

Réouverture d’une première voie PARIS-NANTES sur la RD 323

Publié

le

Le Conseil général, par l’intermédiaire de l’Unité des Voies d’Angers, a réalisé cette nuit des travaux d’entretien et de maintenance de la RD 323 entre la trémie Ramon et la trémie Basse-Chaîne dans le sens Paris-Nantes (voie des berges). Cette voie a été fermée à la circulation pour ces travaux avec mise en place de déviations par le boulevard Ramon et le boulevard Jean Moulin, avec réouverture à la circulation programmée pour 7h.

Parallèlement, COFIROUTE a procédé également cette nuit à des travaux de chaussées sur son réseau au niveau de l’échangeur de Ramon en continuité de la RD 323, afin de bénéficier de la fermeture des voies des berges. En fin de nuit, COFIROUTE a eu à déplorer un incident. Un de ses engins de chantier a perdu de l’huile hydraulique et celle-ci s’est répandue sur la chaussée de la RD 323, rendant impossible une ouverture de la voie ce matin comme prévu. Ceci a entraîné de fortes perturbations sur l’A11, la RD 107, et sur les boulevards Ramon et Jean-Moulin.

Une intervention est en cours afin de dégraisser la chaussée souillée (environ 100m) puis de nettoyer par lavage haute pression le revêtement de chaussée.

Une première voie dans le sens Paris-Nantes vient d’être réouverte. Les deux voies devraient pouvoir être remises en circulation vers midi.

 

Les + vus

Quitter la version mobile