Angers

Angers. Suspensions d’agents de la ville « De très nombreuses rumeurs courent, la plupart infondées. » indique la CFDT

Publié

le

Cinq agents d’Angers Loire métropole, chargés de l’entretien des véhicules de la collectivité et de la ville d’Angers,ont été suspendus de leur fonction fin février, indiquait Ouest France dans son édition d’aujourd’hui .

« Ces mécaniciens, employés du centre technique situé sur le site du service des eaux, rue Chèvre à Angers, auraient commandé des pièces, facturées à la collectivité, « pour des utilisations personnelles ». » poursuit le quotidien régional.

Dans un commuiqué la CFDT appelle « à la plus grande vigilance, quant au respect de la présomption d’innocence des agents mis en cause. Suite à suspicion, l’administration a choisi de suspendre plusieurs agents du garage d’Angers Loire Métropole, géré par la direction mutualisée de la voirie. Une enquête administrative est en cours. Rien à ce jour, à notre connaissance, ne permet d’avérer les faits délictueux, reprochés aux agents. De très nombreuses rumeurs courent, la plupart infondées. Prenons garde aux fantasmes. Une seul réalité compte aujourd’hui: l’innocence des agents mis en cause jusqu’à preuve du contraire. »

Les + vus

Quitter la version mobile