Culture

Després et Stensy en showcase aux Galeries Lafayette à Angers le 21 avril.

Publié

le

Capture youtube – Després en showcase à Angers

Les Galeries Lafayette et Les Inrocks Lab s’associent autour de l’événement MUSIC MACHINES et se lancent à la découverte d’artistes émergents avec le prix NOUVELLES SCÈNES MUSIC MACHINES. Les Galeries Lafayette Angers donnent le coup d’envoi de cette tournée nationale le 21 avril prochain. Desprès et Stensy en show case dans le grand magasin angevin.

« Music Machines » part en tournée à travers toute la France à la découverte des talents de la nouvelle scène française.

En partenariat avec les Galeries Lafayette Angers, les Inrocks Lab accueilleront la performance de jeunes artistes locaux à l’issue desquels seront récompensés deux artistes ou groupes, d’un Prix du Jury et d’un Prix du Public. Créé en 2003 par les Inrockuptibles, les Inrocks Lab est un programme de défrichage culturel. Précurseur et révélateur de talents, les Inrocks Lab ont ainsi vu passer dans leurs tubes à essai des artistes aussi nombreux que talentueux – de Cocoon à Juliette Armanet, en passant par Christine And The Queens, Feu! Chatterton, Fauve ou plus récemment Eddy de Pretto.

AU PROGRAMME – de 16h30 à 17h30 – Showcase | Després – un duo distillant, une new wave fleurant bon le bitume humide, le spleen urbain et les dancefloors enfumés – Stensy – un flow percutant, frais et spontané, une écriture habile et des punchlines qui visent juste, portés par une instrumentation éminemment contemporaine.

Côté beauté, pour accompagner les jeunes talents musicaux qui tenteront leur chance aux Galeries Lafayette Angers, les étudiants de l’École de cosmétologie Sylvia Terrade viendront rythmer cette journée en proposant des mises en beauté rocks, de la coiffure au nail art en passant par le tatouage éphémère.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire