Angers

Angers. Fauché par un conducteur, il décède. La police lance un appel à témoins.

Publié

le

Crédit Google Map – Le rond point non loin de la rue Bellinière où le piétion a été fauché samedi à 5h50 du matin.

Samedi matin à l’aube, deux hommes rentrent d’une soirée sur Angers. Ils rentrent à pied en direction de leur domicile à La Daguenière, quand l’un deux est fauché par un conducteur qui a pris la fuite.

Il était 5 h 50, ce samedi matin, la scène se situe « dans le sens Angers-Trélazé, rue Bellinière, non loin du Mc Donald’s, à environ 1 km après le rond-point, à l’instant où le drame s’est produit ».quand « L’un d’eux, un homme de 36 ans, marchait sur la piste cyclable lorsqu’un véhicule l’a fauché de plein fouet par l’arrière. Le chauffeur ne s’est pas arrêté et a pris la fuite. Souffrant d’un sévère traumatisme crânien et de multiples blessures, il est décédé samedi, en fin de soirée, au CHU d’Angers. » precise ce matin Ouest France

Aujourd’hui, sans nouvelle du conducteur qui a pris la fuite, le commissariat d’Angers lance un appel à témoins et demande à toute personne ayant assisté à l’accident de les contacter au 02 41 57 52 00.

Maj : En fin d’après-midi une femme d’une trentaine d’année s’est présentée au Commissariat de police en indiquant des doutes quant à son implication dans l’accident. Après des vérifications, celle-ci a été placée en garde à vue dans l’attente d’être entendue par les différents services.

Les + vus

Quitter la version mobile