Angers SCO
Angers – Reims : Le SCO se prépare à défier l’équipe surprise de la saison
Les joueurs de Stéphane Moulin reçoivent Reims au stade Raymond Kopa, ce dimanche à 15h et espèrent renouer avec la victoire après la défaite à Lyon.
Si le SCO n’a plus grand-chose à jouer en termes d’objectifs en cette fin de saison, ce n’est pas le cas de son adversaire ce dimanche. En effet le stade de Reims, l’une des équipes surprises de la saison peut encore espérer se qualifier pour la Ligue Europa la saison prochaine, une prouesse pour un promu dont le principal objectif était le maintien en début de saison. Le SCO va se frotter à l’une des meilleures défenses du championnat, un bloc très compact et très bien organisé, qui avait nettement dominé le championnat de Ligue 2 l’année passée.
« C’est une équipe avec beaucoup de caractère et de nombreux joueurs de talents » estime Stéphane Moulin, qui prend les matchs restants comme des bonus, le SCO étant déjà maintenu. Le principal objectif de la fin de championnat pour les joueurs de Moulin est clairement de terminer le plus haut possible au classement, et tenter de finir à une meilleure place que l’an passé. « C’est avec ce genre de match qu’on peut se faire plaisir, nous n’avons plus grand-chose à jouer si ce n’est finir le plus haut possible » estime l’entraîneur angevin.
BOURON Mallory