Angers

Angers SCO défait face à Marseille.

Publié

le

Archives Mario Fournier – Arnold Bouka-Moutou très performant sur son couloir ce soir face à Marseille.

En clôture de la 36e journée de Ligue 1, Angers SCO , huitième avec 50 points, accueillait l’Olympique de Marseille, seizième avec 41 points. Match crucial que les olympiens ont remporté en terre angevine.

Dès les premières minutes, pas de round d’observation et le match est assez ouvert de chaque côté. Marseillais et Angevins jouent le ballon et s’offrent des occasions. Les joueurs de Stéphane Moulin pressent , mais Thauvin et Fletcher s’essaient à frotter la lucarne de Lettelier sans résultat. Si le SCO ont la possesion du ballon, à la 24′ c’est Batshuayi qui ouvre le score pour les marseillais. Servi par Fletcher à droite dans la surface, l’attaquant belge échappe à Thomas et croise sa frappe du pied droit. Letellier est battu sur sa droite.Concentré, l’OM a réalisé une première période sérieuse et vire en tête à la pause . Angers fait preuve de bonne volonté mais se montre trop maladroit dans les 30 derniers mètres et pour autant le SCO s’offre la meilleure possession du ballon.

Les hommes de Stéphane Moulin ont la maîtrise du ballon en ce début de seconde période mais leur progression reste difficile face à une équipe marseillaise repliée dans son camp.Si les occasions s’expriment de chaque côté, l’OM est descendu d’un cran sur le terrain face à une équipe d’Angers plus entreprenante mais qui n’arrive toujours à finaliser.Gagnés par la fatigue, les hommes de Stéphane Moulin manquent de lucidité en cette fin de match et perdent de nombreux ballons à l’approche de la surface.

Les + vus

Quitter la version mobile