Angers

Propreté. La ville d’Angers va à l’écoute des habitants

Publié

le

DR -Propreté. La ville d’Angers va à l’écoute des habitants

Stéphane PABRITZ, Adjoint au Maire d’Angers en charge de la propreté, de la qualité de vie et des marchés, réalisera des permanences place du Ralliement ouvertes à tous les Angevins. Premier rendez-vous prévu le mardi 10 mai.

M. PABRITZ sera le mardi 10 mai au kiosque de la place du Ralliement à Angers pour s’entretenir avec les habitants. Quatre autres permanences seront prévues en 2016 durant les mois de juin, septembre, octobre et novembre.

« La propreté est un sujet fréquemment soulevé par les Angevins lors des rencontres régulières avec l’équipe municipale, que ce soit durant les permanences des adjoints de quartier, les journées ou les réunions de quartier. Ces permanences consacrées à la propreté me permettront donc de dresser un état des lieux et de proposer un plan d’action réaliste et efficace, afin que l’action municipale apporte des réponses à la hauteur des attentes des habitants » explique l’Adjoint au Maire d’Angers en charge de la propreté, de la qualité de vie et des marchés.

Permanence propreté – le mardi 10 mai, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h, au kiosque de la place du Ralliement.

Les + vus

Quitter la version mobile