Angers

Régionales 2015. Paul JEANNETEAU mènera la liste UMP/UDI en Maine-et-Loire.

Publié

le

DR – Marc Laffineur

Marc LAFFINEUR, Président de l’UMP de Maine-et-Loire, se félicite de l’accord intervenu entre l’UMP et l’UDI pour la désignation de la tête de liste départementale aux élections régionales des 6 et 13 décembre prochains et se réjouit du rôle ainsi confié à Paul JEANNETEAU qui mènera la liste de l’opposition nationale en Maine-et-Loire.

« Paul JEANNETEAU est un homme d’expérience et de rassemblement, autant de qualités qui permettront d’assurer l’union dans notre département. L’UMP départementale sera quant à elle une ardente défenseur du rassemblement le plus large possible, indispensable pour garantir l’alternance aux Ligériens.

Dès aujourd’hui, nous devons travailler tous ensemble à la construction d’un projet ambitieux et sérieux pour cette région qui souffre d’un manque de dynamisme évident, d’une perte d’influence navrante et d’une absence de vision pour l’avenir.

Il est urgent de mettre fin aux 11 années de gestion socialiste de notre région qui l’ont fait échouer sur le front de l’emploi, du développement économique et de la formation.

Face au bilan de la gauche, face à l’augmentation massive de la fiscalité, à l’explosion des dépenses de fonctionnement et au dérapage de la dette, il est de notre devoir de reconquérir les Pays-de-la-Loire dans l’intérêt de tous les Ligériens ».

Les + vus

Quitter la version mobile