Tourisme

Près de 4000 visiteurs lors du pont de l’Ascension au Parc Oriental de Maulévrier

Publié

le

Le Parc fera l’objet ce mercredi soir sur France 3 d’un reportage avec d’autres grands jardins du Val de Loire dans l’émission Des Racines et des Ailes sur France 3.

Le Parc Oriental de Maulévrier, situé près de Cholet en Anjou, a accueilli près de 4000 visiteurs lors du pont de l’Ascension. Les équipes et bénévoles du plus grand parc japonais d’Europe se sont mobilisés pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions de sécurité sur les 12 ha classés jardin remarquable. Le Parc fera l’objet ce mercredi soir sur France 3 d’un reportage avec d’autres grands jardins du Val de Loire dans l’émission Des Racines et des Ailes sur France 3. 

Pour Alain Caillé, directeur général du Parc Oriental de Maulévrier, « c’est une très belle satisfaction pour les équipes et les bénévoles du parc de voir les visiteurs venir en nombre pour cette réouverture attendue de tous. Les mesures sanitaires prises ont pu permettre à chacun de profiter pleinement de la beauté du parc avec une météo qui était, elle aussi, au rendez-vous ».

Après le reportage de TF1 diffusé dans le JT de 13H, l’émission Des Racines et des Ailes consacrée aux jardins du Val de Loire et diffusée ce mercredi soir sur France 3 devrait à nouveau capter l’attention de plusieurs millions de téléspectateurs. Les équipes de l’émission phare de France 3 sont venues l’an dernier filmer le Parc Oriental à différentes saisons.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info