Angers
Municipales 2014 à Angers : Bernard Dupré portera la candidature du Modem.
Ce n’est un secret pour personne c’est Bernard Dupré qui portera la candidature du Modem à Angers, ce juriste de formation de 64 ans, actuel élu municipal de l’opposition à Angers et président de la section locale angevine.
Dans son programme, il développe « une priorité pour l’emploi et réel un soutien à l’économie locale » mais aussi il annonce « pas d’augmentation d’impôts » durant la mandature. Un projet de territoire 2014-2025 qu’il développera tout au long de la future campagne.
Un rassemblement pour conquérir la mairie d’Angers ? « Pourquoi pas ? Les portes sont ouvertes sinon, on partira seul » affirme le centriste. Sur la situation de Jean-Luc rotureau « Je me doute bien qu’il a besoin de nous, je pense qu’il veux se présenter ». Un rassemblement avec L’UDI ?« Nous avons un projet, pas eux ! Et puis on sait très bien qu’au deuxième tour que certains iront voter pour Christophe Béchu ». et avec le Maire d’angers, Frédéric Béatse ? « C’est un jeune maire, beaucoup trop prisonnier de son parti.Il n’a pas de parcours professionnel en dehors de la politique et la question de sa légitimité va lui coûter chère ». Rendez-vous est pris à l’automne prochain, on tentera d’en savoir un peu plus.