Terra Botanica

Télé-Loisirs met à l’honneur Terra Botanica parmi 26 parcs en France.

Publié

le

Crédit Coralie Pilard. Télé-Loisirs met à l’honneur Terra Botanica parmi 26 parcs en France.

Le magazine Télé-Loisirs met à l’honneur Terra Botanica parmi 26 parcs en France à l’occasion de son Grand Prix 2018. En Pays de la Loire, ce sont le parc angevin du végétal et Le Puy du Fou qui ont été sélectionnés pour représenter la région. Les angevins, les habitants du département, ainsi que les amoureux de l’Anjou et du parc du végétal ont jusqu’à Dimanche 10 juin midi pour voter pour leur parc préféré.

Pour voter : https://www.programme-tv.net/news/evenement/grand-prix-tele-loisirs-2018/205378-grand-prix-tele-loisirs-2018-votez-pour-vos-parcs-a-theme-preferes/

Aux côtés de Dysneland, du Futuroscope, du Parc Astérix ou encore du Zoo de Beauval, Terra Botanica (choix n°20 sur le site) a été sélectionné parmi 26 parcs en France pour concourir au Grand Prix Télé-Loisirs 2018. Deux parcs par région ont été choisis par le magazine télé. Pour les Pays de Loire, Le Puy du Fou et Terra Botanica représentent la région parmi les dizaines d’autres parcs de loisirs.

Dans son article présentant le parc du végétal angevin, le magazine évoque notamment la variété des attractions comme « la balade dans les airs en coquille de noix ou la serre aux papillons pour assister à des éclosions en direct ». Ainsi que les nouveautés de la saison tel que « le Colporteur de rêves (…) un spectacle sur le monde du végétal dans les contes merveilleux. Féérique ! »

« Le fait d’être aux côtés du Puy du Fou pour représenter les Pays de la Loire est déjà un vrai succès et une excellente nouvelle pour le rayonnement du département. La 2ème bonne nouvelle serait d’émerger dans le top 10, même si nous sommes un parc très jeune. Mais ce n’est pas impossible, il faut tous se mobiliser, amoureux du parc, du végétal et de l’Anjou et voter pour Terra ! », confie Denis Griffon, son directeur.

Les + vus

Quitter la version mobile