Législatives 2017

Maine-et-Loire. Christian Gillet a fait son choix pour les élections législatives

Publié

le

Crédit TB-Christian Gillet a fait son choix pour les élections législatives

Le Président du Conseil Départemental de Maine-et-Loire Christain Gillet a fait son choix pour les élections législatives et dans la bataille de la Droite et du Centre, il choisit Laurent Damour de l’UDI.

Alors qu’ils avaient fait pour un temps cause commune pour la candidature de François Fillon pour les élections présidentielles, aujourd’hui Christian Gillet a fait son choix pour les élections législatives dans la seconde circonscription de Maine-et-Loire , ce sera un membre de son camp, un centriste UDI Laurent Damour et non Maxence Henry des Républicains. Le Président du Département de Maine-et-Loire soutiendra également le candidat UDI Eric Touron dans la quatrième circonscription de l’Anjou, « des candidats de l’UDI et maires dont le travail et la gestion exemplaire de leurs communes en fera des députés précieux pour l’Anjou. » indique ce soir Christian Gillet.

Dans la cinquième circonscription de Maine-et-Loire, il apportera son soutien au conseiller départemental à Patrice Brault dont le suppléant est le député sortant et Maire de Cholet Gilles Bourdouleix.

Et enfin, il apportera son soutien aux candidats des Républicains Jean-Charles Taugourderau, Etienne Glémot, Caroline Fel et André Martin dans les autres circonscriptions de Maine-et-Loire.

Les + vus

Quitter la version mobile