Angers

Tour de France : Un angevin dans la caravane préférée des français.

Publié

le

A droite, Camille POIGNANT, chef de projet digital, entamera le 4 juillet son 3ème Tour de France comme animateur au sein de l’équipe Cochonou.

À 27 ans, Camille POIGNANT, chef de projet digital, entamera le 4 juillet son 3ème Tour de France comme animateur au sein de l’équipe Cochonou.

Cette aventure incroyable et pleine d’émotion, qui dure près d’un mois, n’est pas de tout repos et Camille comme tous ses amis de la caravane de la marque de saucisson, prendra du temps sur ses propres vacances, pour transmettre sa joie de vivre, son enthousiasme et bien sur de nombreux produits Cochonou à tout le public massé le long des routes du Tour.

Avec en moyenne 5 Tours de France au sein de la caravane préféré des français, les heureux élus, qui sillonnent la France dans les 2CV vichy, ont tissé un lien particulier avec le public qui souhaite retrouver ses caravaniers préférés. Il y en a même qui vont jusqu’à 10 Tours de France pour la marque ! C’est le cas de Damien, 40 ans originaire de Bergerac, qui sera de nouveau au volant de la célèbre 2CV limousine. Habitué à recevoir les journalistes et les VIP tout au long des étapes, il était impossible pour cet amoureux de la marque de ne pas revenir une nouvelle fois pour partager la fête du Tour depuis sa 2CV.

Si Damien fait office de doyen cette année, Morgane (22 ans, Amiens), Elodie (25 ans, Pau) et Charly (23 ans, Paris) font partie de la bande des petits nouveaux. Au total, 6 nouveaux viennent compléter cette grande équipe de 23 personnes : 1 chef caravane, 5 chauffeurs, 6 hôtesses, 2 mécanos/chauffeurs, 7 Animateurs, 1 chauffeur Semi, 1 agent de sécurité.

Agés de 21 à 56 ans, les membres de l’équipe Cochonou ont tous des profils variés : Ancien footballeur en Ligue 2, Opérateur LSM Production, responsable marketing, juriste, étudiants, pilote d’avion, agent territorial, carrossier peintre & deuchiste…

Les + vus

Quitter la version mobile