Justice

Une mineure angevine de moins de 15 ans aurait été violée et forcée à se prostituer dans un hôtel dans l’Eure.

Publié

le

Une mineure angevine de moins de 15 ans aurait été violée et forcée à se prostituer dans un hôtel dans l’Eure.

Une jeune angevine de moins de 15 ans aurait été violée et forcée à se prostituer par un couple à Barjouville dans l’Eure et Loir. La jeune fille, qui aurait connu ce couple à Angers le 5 juin, a réussi à s’extirper des mains de se ravisseurs le 8 juin, en sortant par la fenêtre d’un hôtel de la zone commerciale. Trois suspects d’une vingtaine d’année ont été interpellés. Une information judiciaire a été ouverte précise le quotidien local.

L’hôtel Première Classe de Barjouville dans l’Eure et Loir aurait été le théâtre d’une affaire de séquestration, de viol et de prostitution, durant deux jours, indique le journal l’Echo Républicain.

Il y a une semaine, le samedi 8 juin, vers 13 heures, une adolescente de moins de 15 ans aurait fait irruption dans l’hôtel L’Orée de Chartres, à Barjouville. Ce que confirme la direction de cet établissement. Elle aurait indiqué avoir été victime de viols et obligée de se prostituer, dans une chambre de l’hôtel voisin, Première Classe, à Barjouville dans l’Eure et Loir .

Prise en charge par les sapeurs-pompiers, la jeune fille, originaire de Cholet (Maine-et-Loire), a été examinée par des médecins. Elle aurait dénoncé un couple, rencontré le 5 juin, près d’Angers (Maine-et-Loire). Elle aurait expliqué avoir été violée et forcée à se prostituer par ce couple, dans les départements d’Eure-et-Loir, à Barjouville, des Yvelines et du Maine-et-Loire.

Profitant d’un moment d’égarement et d’inattention de ses ravisseurs présumés, elle en profite pour s’échapper de l’hôtel, en sautant par la fenêtre. Mardi, les gendarmes ont interpellé trois suspects : le couple dénoncé par la jeune fille, ainsi qu’un homme. Ils sont tous âgés d’une vingtaine d’années. Ils ont été placés en garde à vue, explique le journal local.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire