Angers

Simon Gérard recoit le prix d’Angers technopole « le technopolitain de l’année »

Publié

le

Jean- Pierre BERNHEIM, Président d’Angers Technopole avec le Technopolitain 2013, Simon Gérard, Dirigeant de citypanel.fr et We Forge.

Mardi 17 juin, le bilan 2013, le technopolitain de l’année et les nouvelles orientations 2014 de l’activité d’Angers Technopole ont été présentés aux adhérents de l’association lors de son Assemblée Générale. Préalablement à cette assemblée publique, le Conseil d’Administration a élu son nouveau Président.

Le Conseil d’Administration d’Angers Technopole s’est réuni avant l’Assemblée Générale afin de nommer le successeur de Daniel RAOUL.A l’unanimité Jean-Pierre BERNHEIM, Vice-Président d’Angers Loire Métropole chargé du développement économique, de l’enseignement supérieur et de la recherche, a été élu Président.

Après un bilan de l’année et les orientations de l’association angevine pour 2014, Simon Gérard, Dirigeant de We forge et de Citypanel a été élu  » Technopolitain de l’année », pour sa créativité, la Collaboration, l’Echange, l’Ouverture, l’Engagement, la Persévérance, l’Innovation et le Respect.Cet « emblème de l’esprit technopolitain » est remis chaque année à une initiative ou personne locale qui incarne les valeurs du réseau technopolitain.

Les + vus

Quitter la version mobile