Angers

Emmanuel Picot quitte provisoirement la présidence d’Evolys à Angers.

Publié

le

Emmanuel Picot, PDG d’Evolys

Evolis, leader européen des systèmes de personnalisation pour cartes plastiques, annonce aujourd’hui le retrait temporaire de son Président, Emmanuel Picot, qui souhaite réaliser un projet personnel à compter du 1er août 2013, et ce pour une durée de 9 mois.

Emmanuel Picot, Président Directeur Général :

« Après 13 ans à la tête de l’entreprise, je souhaite réaliser un projet personnel qui me tient particulièrement à cœur : une parenthèse dans ma vie professionnelle pour faire un tour du monde en famille. Je m’absente pendant neuf mois, en toute sérénité, car nous avons une vision claire et partagée de nos objectifs et de notre stratégie d’entreprise. Nombre de projets structurants sont lancés et vont se déployer tout au long des 12 prochains mois. De plus, l’entreprise est organisée et parfaitement en mesure de poursuivre le déploiement de nos activités internationales et ce, grâce aux expertises et à l’engagement de l’ensemble des collaborateurs du Groupe. »

Les attributions d’Emmanuel Picot seront, dans l’intervalle, réparties entre les autres associés fondateurs d’Evolis. Cécile Belanger, Vice-Présidente, assurera la direction du Groupe et plus spécifiquement la direction commerciale et marketing. La stratégie développement produit sera sous la responsabilité de Serge Olivier.

Cécile BELANGER, Vice-Présidente :

« Nous souhaitons tous qu’Emmanuel puisse vivre pleinement son aventure personnelle. Dans l’intervalle, l’ensemble des collaborateurs poursuivra la volonté d’innovation et de développement qui a continuellement animé le projet d’entreprise. »

A noter. Emmanuel Picot, occupant par ailleurs la fonction de Vice-Président d’Angers Loire Développement, a soumis sa démission lors du Conseil d’Administration qui s’est tenu mercredi 19 juin. Cette démission a été acceptée par le Conseil d’Administration qui lui a toutefois proposé de rester administrateur de l’agence.

Les + vus

Quitter la version mobile