Angers

Olivier Taveau traversera l’Anjou en 35H !

Publié

le

Angers – Olivier Taveau, un jeune angevin se lance l’objectif de traverser le Maine et Loire en 35 H.Chiche!. 207 Kms parcourus les 9 et 10 septembre 2011, une idée originale.

Olivier Taveau, dans le cadre de son défi, propose aux salariés de l’accompagner sur quelques kilomètres en échange d’un don reversé à une association (FNATH).

Il ne s’agit donc pas d’une course mais d’un accompagnement. « Imaginez un train, celui de la solidarité s’arrêtant dans des gares à travers le département, étant la locomotive et vous les wagons de la solidarité. »

Seuls les salariés des entreprises pourront parcourir quelques kilomètres pour les sensibiliser à la cause du handicap dans le cadre d’une démarche sportive. De par leur action de solidarité, ils pourront contribuer ensemble, hors du travail, à la constitution du don. Ils pourront ainsi partager un moment de cohésion tout en favorisant l’esprit d’équipe et en promouvant l’image de l’entreprise. Il n’y a pas d’autre engagement à prévoir.

Les salariés, à travers leurs entreprises, s’engagent à parcourir une distance proposée du parcours. L’entreprise versera alors une somme variable en fonction du nombre de kilomè-tres et du nombre de personnes. Votre chèque sera transmis à l’association dès l’arrivée.

Exemple : une équipe d’entreprise de 5 personnes parcourant 5 Km donneront 25 euros.

Pour le rejoindre c’est par ICI

 

Les + vus

Quitter la version mobile