Angers

Municipales 2014 à Angers: Et si le PS se préparait en coulisse !

Publié

le

Archives – Ici comme Jean-Claude Antonini, Frederic Béatse prêchera t-il la bonne parole auprès des angevins face à son rival Christophe Béchu ?

Alors qu’à droite, il faudra attendre la rentrée de septembre pour connaitre les « envies » de Christophe Béchu d’y aller ou pas, du côté de Frédéric Béatse,  on s’organise en coulisse, il réunissait hier soir près de 500 sympathisants au théatre Chanzy.

Si le Président du conseil général de Maine-et-Loire, est assez discret sur ses ambitions pour les prochaines municipales qu’il devrait lever à la rentrée de septembre, ses sympathisants, s’activent en coulissent et lance « L’appel des angevins » signé par plus 950 personnes qui demandent à Christophe BECHU à être candidat aux élections municipales de 2014 à Angers. Le principal intéressé nie une action de sa part.

A gauche, les choses s’activent un peu. Hier soir, le maire d’Angers Frédéric Béatse réunissait près de 500 amis comme l’indique Gino Tombini sur sa page facebook « Excellente mobilisation autour de Fréderic Béatse ce soir à Chanzy : une préparation collective de l’avenir pour notre Ville ! » « Parmis les 500 angevin(e)s réunis autour de Frédéric Béatse pour la restitution des ateliers angevins, démarche de rassemblement pour l’avenir d’#Angers ! » une réunion discrète sans presse invitée, pas d’inscription à l’agenda, visiblement une ébauche de programme pour l’avenir.

En attendant, le feu d’artifice du 14 Juillet et la trêve estivale, les politiques sont déjà en vacances (enfin presque), on se prépare, on recharge les batteries et on se lance pour 6 mois de campagne, je vous le garantis !

Les + vus

Quitter la version mobile