Economie

Le département finance plus de 5000 logements dans le Maine et Loire

Publié

le

DR

Angers – Dans le cadre d’un rapport qu’il vient de transmettre au préfet de Maine et Loire, Le conseil général de Maine et Loire assure financer entre 2008 et 2011 plus de 5000 logements sur l’ensemble du département et plus de 2500 dans l’agglomération angevine dans le cadre du plan départemental de l’habitat.

La production de logement économes en énergie, réhabiliter certains logements gourmand en énergie, démolir et recontruire certains logements inadaptés à la demande, sont les priorités du conseil général dans le cadre du plan départemental de l’habitat.

Dans le cadre de la renovation urbaine, le département de Maine et Loire s’est engagé financièrement sur une dizaine d’opérations immobilières pour un coût sur la ville d’Angers de près de 2 millions d’euros.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info