Justice

Pont du 14 juillet dans le Maine-et-Loire. Alcool, vitesse et drogue au programme des contrôles routiers.

Publié

le

Crédit GGD -Pont du 14 juillet dans le Maine-et-Loire. Alcool, vitesse et drogue au programme des contrôles routiers.

Au cours du Pont de ce 14 juillet, les gendarmes de Maine-et-Loire ont relevé de graves infractions routières et qui ont entraîné des retraits immédiat de permis .

A Montreuil Bellay, Champigné ou Seiches sur le Loir, il sont récidivistes ou non, à bord d’une voiture, d’une voiturette ou un cyclomotoriste et agés de 36 à 46 ans. Ils ont été contrôlés par les gendarmes avec un taux d’alcool entre 0,41 et 0,95 MG/L.

A Souzay-Champigny et Durtal agés de 20 et 40 ans, ils ont été contrôlés positif au cannabis.

A Cizay La Madeleine, un automobiliste de 31 ans, non titulaire du permis de conduire, en excès de vitesse de 160 km/h retenue pour une vitesse de 110 km/h autorisée.

A la Chapelle Saint Laud, 2 motards âgés respectivement de 42 ans et de 32 ans ont été controlés en excès de vitesse de 197 km/h retenue pour une vitesse de 90 km/h autorisée ; les motos ont fait l’objet d’une immobilisation judiciaire et les conducteurs sont convoqués devant le tribunal de police d’Angers au mois d’octobre.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire