Angers

Maine-et-Loire. Le Département officialise la vente de l’Hôtel Bessonneau à Angers

Publié

le

En présence des notaires Maître
Laroche et Maître Duchêne,
Christian Gillet, président du
Département, a signé l’acte de vente de cet immeuble dont le Conseil général était
propriétaire depuis 1982, au profit de Charles Woitiez, Pdg de la Société DMVP Formation
(formation officinale), associé à David Vintraud et Frédérique Ferrier.

L’hôtel Bessonneau, situé boulevard Foch à Angers, propriété du Conseil général depuis 1982, est officiellement vendu. Le président du Département, Christian Gillet a signé l’acte de vente, ce vendredi 25 juillet, au profit de la société DMVP Formation.

Inscrite dans la politique de gestion du patrimoine du Conseil général de Maine-et-Loire, la vente de l’Hôtel Bessonneau, situé 15 ter boulevard Foch et 1-3 rue des Arènes à Angers, a été officialisée ce vendredi 25 juillet dans la matinée.

En présence des notaires Maître Laroche et Maître Duchêne, Christian Gillet, président du Département, a signé l’acte de vente de cet immeuble dont le Conseil général était propriétaire depuis 1982, au profit de Charles Woitiez, Pdg de la Société DMVP Formation (formation officinale), associé à David Vintraud et Frédérique Ferrier.

Le Conseil général de Maine-et-Loire participe ainsi au développement économique d’Angers puisque cette vente permettra l’implantation de cette société de services en plein cœur de ville.

Enfin, cette cession a pour objectif de rassembler à terme les services départementaux sur trois sites : l’Hôtel Saint-Aubin avec la construction du nouveau Centre Foch, la cité administrative et celui de la rue de Frémur.

Les + vus

Quitter la version mobile