Angers

Angers SCO ouvre la saison par une victoire en Provence face à Istres (2-4)

Publié

le

Jeremy Blayac, auteur du troisième but angevin face à Istres

Premier match de championnat de Ligue 2 à l’extérieur pour Angers SCO face à Istres et trois hommes à l’honneur ce soir, Gamboa,Ayari et Blayac pour une première victoire 2-4.

Les angevins démarrent ce soir un championnat de Ligue 2 face à Istres qui voit cette année l’arrivée de Jerome Leroy. De son côté le coach angevin devra composer sans sept de ses joueurs, une donne pas simple pour ce premier match ici à Istres.

Si dans les premières minutes, Istres domine les angevins , Ludovic Gamboa flirte avec les cages de Denis Petric sur un coup de pied arrêté sans résultat quand à la 17ème minute sur une superbe passe face au portier istréen, la nouvelle recrue ouvre le compteur angevin (17′ 0-1). Ayari se révèle ce soir et profite du départ de Keserü, sur une passe de l’ancien lavallois Gamboa pour trouver les filets de Petric (21′ 0-2). Dans les dernières minutes de la première mi-temps, l’ancien joueur de Ligue1, Jérome Leroy ouvre le score pour les istréens (45+2 1-2). Dès la reprise, Ayari aggrave le score (48′ 1-3) et du coté de Istres Tardieu lui répond et réduit le score (50′ 2-3) dans les dernières minutes sur une superbe passe de Gamboa, Blayac, nouvelle recrue angevine lui aussi trouve les cages de Petric (85′ 2- 4).

FC Istres 2–4 Angers SCO

But : Angers SCO.Gamboa (17′), Ayari (21′ et 48′) Blayac (85′)

But : FC Istres.Leroy (45+2) Tardieu (50′)

Les + vus

Quitter la version mobile