Angers
Angers.Congopunq en concert à Tempo Rives le jeudi 7 août
Envoûtement joyeux, transe positive, les Angevins pourront découvrir le groupe parisien Congopunq à Tempo Rives le jeudi 7 août.
Congopunq : l’absurde au service du génie
L’ovni sonore et visuel parisien, entre transafricaine et electro groove, rassemble le batteur Cyril Atef (-M-, Bumcello) et le performer Dr Kong. « No guns more drums » est fidèle à cet esprit de carnaval punk absurde et décontracté que cultivent les deux acolytes, toujours accompagnés d’invités improbables : un club vodou, qui entraîne les sens et mène à la transe. Une pépite dadaïste !
Burn School en première partie
Une énergie punk et des arrangements pop-rock, c’est ce mélange qui définit Burn School, groupe émergent de la scène angevine formé en quintet depuis 2011. Leur potentiel prend vraiment forme sur scène, où ils délivrent un set explosif et enjoué. Bref ça envoie du lard, c’est Burn School.
https://soundcloud.com/burn-school
Au coeur du village de Tempo Rives
A partir de 19h00, le magasin Mixape propose un before sur le parvis du Quai. Le public est invité à venir déambuler dans le village de Tempo Rives pour cet apéro musical.
Au coeur du village, Fishbrain propose un atelier sérigraphie aux couleurs du festival : les Angevins pourront s’essayer au print et réaliser leur propre badge. Ce magasin offre aussi de customiser casquettes, foulards ou tee-shirts amenés pour l’occasion.
Pour ceux qui oublieraient de s’équiper, Fishbrain propose également des affiches ou des tee-shirts à partir de 5€.
Festival Tempo Rives d’Angers jusqu’au 19 août
20h00 : Burn School
21h00 : Congopunq
Rives de la Maine – Accès libre