Terra Botanica

Nouveau record de fréquentation à Terra Botanica à Angers avec + 20% en juillet

Publié

le

Nouveau record de fréquentation à Terra Botanica à Angers avec + 20% en juillet

2018 s’annonce une année de records pour le parc angevin consacré au monde du végétal. Après un printemps prometteur, juillet 2018 bat un nouveau record de fréquentation avec + 20% par rapport à 2017 et plus de 8000 visiteurs supplémentaires. La canicule n’arrête pas les visiteurs qui trouvent de nombreuses zones ombragées grâce aux 500 000 végétaux présents dans les quatre univers du parc.

42 000 : c’est le nombre de visiteurs en juillet à Terra Botanica à Angers, ce qui représente 20% de plus que l’an dernier et 8000 visiteurs supplémentaires. Après un record d’affluence en mai, c’est un nouveau signe positif pour le parc angevin qui connait depuis maintenant plus de 3 ans une belle dynamique. En 2017, 260 000 visiteurs avaient parcouru les allées et les quatre univers du parc, une progression de 15% par rapport à 2016. En période de canicule, les visiteurs apprécieront l’ombre des arbres tout comme les zones de brumisation du parc et découvrent les nouveautés 2018 comme « le Colporteur de rêves » sur le végétal dans les contes merveilleux ou bien encore « Le Jardin malin » pour jardiner de manière écologique et durable.

Terra Botanica, le 1er parc à thème européen ludique et pédagogique sur le végétal !

Situé à Angers et au cœur de l’Anjou, porté par six siècles d’histoire horticole, Terra Botanica est le 1er parc à thème européen ludique et pédagogique sur le végétal. Ses 12 hectares de jardins, de serres et d’espaces aquatiques jalonnés de nombreuses attractions offrent une parenthèse dépaysante et divertissante pour toute la famille. Mise en scène spectaculaire de la flore des 6 continents avec plus de 500 000 végétaux et plus de 5 000 espèces, Terra Botanica offre une occasion unique de découvrir les richesses végétales de notre planète

Les + vus

Quitter la version mobile