Angers

Maine-et-Loire.Réaction de Marc LAFFINEUR suite à la nomination du nouveau gouvernement

Publié

le

Marc Laffineur, député de Maine-et-Loire et président de Fédération UMP de Maine-et-Loire

« La grave crise politique qui s’est ouverte dimanche est la conséquence directe du manque d’autorité d’un Président adepte des compromis qui ne résolvent rien et conduisent le Gouvernement à la discorde.

Après un gouvernement de « combat » bien éphémère, le Président de la République et le Premier ministre nous promettent cette fois un gouvernement de « clarté ».

Pour mon pays et pour les Français, je souhaite que ce gouvernement réussisse !

Mais comment peut-il réussir sans changer de politique et alors même que les dépenses publiques qui asphyxient notre économie ne diminuent toujours pas et qu’elles maintiennent une pression fiscale devenue intolérable pour nos compatriotes.

Comment peut-il réussir alors que la majorité présidentielle se fissure chaque jour davantage et que nombre de députés sont prêts à refuser leur confiance au Gouvernement.

Une nouvelle crise gouvernementale conduirait inévitablement à la dissolution de l’Assemblée nationale et à une probable cohabitation qui permettrait sans doute un changement de politique ». indique le Député de Maine-et-Loire par communiqué de presse.

Les + vus

Quitter la version mobile