Angers

Les ducs d’Angers sans forcer face à Caen

Publié

le

Les angevins ont entamé leur saison de la plus belle des manières, Une victoire 6-3 patinoire du haras lors de la première journée de la phase 1 de coupe de la Ligue contre Caen.

Le club du bord de Maine trouve la faille par Marc Belanger à la 13ème minute de jeu. Un premier tiers qui va voir une domination des hommes de Jay Varady. Andrey Hocevar, le portier des ducs est presque au chômage technique. C’est donc fort logiquement que les angevins vont doubler la mise par Jonathan Bellemare. 2-0. Petit relâchement et les Caennais reviennent à 2-1 grâce à Pierre Bennett.

La physionomie du match reste la même dans le second tiers, Angers a de multiples occasions mais le portier normand, Clément Fouquerel est héroïque. A force de pousser, les angevins vont porter le score à 3-1 grâce à Juho Jokinen.

Dans le troisième tiers, les Caennais jettent leurs dernières forces dans la bataille, Alexis Gomane marque. L’espoir est de courte durée, Une contre attaque d’école, Brian Henderson sert parfaitement Brice Chauvel 51ème qui porte le score à 4-2. Le canadien, Thierry Poudrier 54ème assomme de nouveau Caen 5-2.. A 3 minutes de la fin, Jean-Philippe Paquet marque alors qu’ils évoluent en supériorité numérique. Eric Fortier dans la dernière minute clôt la marque à 6-3.

Le coach des ducs Jay Varady peut être satisfait, une victoire dans un match à sens unique. Prochain match lors de la première journée de championnat à Strasbourg samedi à 17h30
[youtube HCoHVxgasAk]

Les + vus

Quitter la version mobile