Angers

Angers. Chez Bouygues Immobilier, les salariés donnent du temps pour les autres le temps d’une journée.

Publié

le

Angers. Chez Bouygues Immobilier, les salariés donnent du temps pour les autres le temps d’une journée.

Donnez un peu de son temps pour les autres. C’est le défi qui attend près de 1 400 collaborateurs volontaires de Bouygues Immobilier, ainsi que de ses filiales ce vendredi 18 septembre dans toute la France mais aussi à Angers.

Une Journée de Solidarité dans l’Entreprise, baptisée Solid’R, et mise en place avec le soutien de l’association Unis-Cité. Une journée qui apportera ainsi une aide directe à plusieurs structures associatives ou parapubliques, sur toute la France.

En lieu et place d’une journée de travail habituelle, les collaborateurs de Bouygues Immobilier des agences de Tours, Angers et Orléans se rendront sur deux sites angevins : la Ressourcerie des Biscottes – Association de réemploi solidaire et le Centre Bouëssé-La Garenne – Centre d’Education Populaire. Parmi les missions proposées : le tri et la sélection d’objets voués au recyclage, le réaménagement de l’espace de vente de l’association de réinsertion ou encore l’aménagement et la sécurisation d’espaces verts ainsi que la fabrication de mobilier de jardin à partir de palettes récupérées.

François Bertière, Président-directeur général de Bouygues Immobilier et Président de la Fondation d’Entreprise Bouygues Immobilier, a déclaré : « Avec un taux de participation supérieur à 82 %, la mobilisation des collaborateurs de Bouygues Immobilier est une source de fierté et s’inscrit dans la lignée de la responsabilité sociétale de l’entreprise ».

Les + vus

Quitter la version mobile