Angers
Après la « Taxe trottoir », les commerçants angevins ne lachent rien
On aurait pu croire qu’avec la marche arrière du maire d’Angers sur la « taxe trottoir », les commerçants seraient calmés mais non « le maire a seulement évité à la Mairie un procès perdu d’avance » annonce le collectif de commerçants via un communiqué.
Même il dénonce « On souhaite nous endormir avec la création de nouvelles commissions. Nous attendons des décisions concrètes » mais sur quoi ?
Outre la demande sur la « Taxe trottoir », les commerçants angevins ne sont toujours pas satisfaits des tarifs de stationnements (Augmentation trop forte du tarif, pouvoir d’achat des clients et de leurs salariés amputés), l’ouverture des commerces les dimanches précédant Noël comme pour les chalets.
En attendant certainement une nouvelle rencontre avec le maire d’Angers, les commerces interpellent le maire d’Angers » dans un contexte morose, il est grandement temps d’ouvrir les yeux« . Les commerçants donnent une nouvelle fois rendez-vous vendredi 21 septembre à 9Hs15 devants le parvis de la Mairie.