Angers

Première défaite des Ducs d’Angers face à Morzine

Publié

le

Première défaite pour les Ducs d'Angers

Au terme d’une séance de tirs au but, les Ducs d’Angers n’ont pu éviter leur premier revers de la saison à domicile en Ligue Magnus. Ils s’inclinent samedi 2 buts à 1 contre Morzine.

Dans ce match de gardien, difficile de briller offensivement même si les Angevins se procuraient les plus nettes occasions dans un premier tiers qu’ils dominaient largement.

Les débats s’équilibraient en seconde période mais le score restait vierge.

Les vingt dernières minutes s’annonçaient palpitantes. Et quand Tomas BALUCH trouvait le chemin des filets sous les bottes de Buysse, les rouges pensaient avoir fait le plus dur (1-0/47’20). Mais en supériorité numérique, Weihager parvenait également à battre un Florian HARDY pourtant solide une nouvelle fois samedi soir (1-1/51’18).

Les deux formations se dirigeaient vers la prolongation, et empochaient un premier point par la même occasion.

Après dix minutes à 4 contre 4, rien ne bougeait au tableau d’affichage. C’était donc en fusillade que les Pingouins dessinaient leur victoire. Tandis que Buysse fermait la porte aux tentatives de Cody CAMPBELL et Jo BELLEMARE, Lust puis Cheverie offraient le second point aux visiteurs.

Coup d’arrêt pour les hommes de Jay VARADY, qui voudront rebondir en Coupe de la Ligue mardi soir avec la réception de Caen, compétition dans laquelle ils sont encore invaincus. Sce Les DUCs

Les + vus

Quitter la version mobile