Citoyenneté

L’Angevine Julie Tagliavacca élue Miss Pays de La Loire 2020 à Château-Gontier

Publié

le

Credit Agence 53×11

Julie Tagliavacca, une native du Maine-et-Loire de 24 ans, a été élue Miss Pays de La Loire 2020 hier soir . Seize candidates se sont disputées la couronne lors de la cérémonie organisée ce vendredi 25 septembre à Château-Gontier en Mayenne.

C’est la deuxième fois que cette jeune femme originaire de Maulévrier, dans le Maine-et-Loire, participait à cette compétition. « J’ai beaucoup travaillé sur le plan mental et physique, avoue-t-elle. Je faisais deux à trois sessions de sport intensives par semaine, j’ai préparé mon discours, j’ai pris des cours de maquillage et de coiffure. J’ai aussi demandé à un couturier, qui est aussi mon ami, de dessiner ma robe. » Une pièce bleu ciel pailletée, prévise l’angevine à France Bleu

La native du Maine-et-Loire, Julie Tagliavacca, diplômée d’un master de marketing international, a créé une entreprise de mode et de bijoux vendus en ligne. Elle est engagée dans la lutte contre le cancer depuis que son père est tombé malade.

L’Angevine défendra les Pays de La Loire lors de la cérémonie de Miss France 2021, organisée le 12 décembre 2020 au Puy du Fou, en Vendée.

Les + vus

Quitter la version mobile