Education

Coronavirus : la situation sanitaire est correcte dans les établissements scolaires des Pays de la Loire

Publié

le

Image d’illustration

L’académie de Nantes a fait un point sur la situation sanitaire dans les établissements scolaires des Pays-de-la-Loire. La situation est correcte avec seulement 4 classes de fermés.

La situation sanitaire est stable dans les établissements scolaires des Pays-de-la-Loire. C’est ce qu’en conclue les chiffres fournis par l’académie de Nantes. Au 1er octobre, 13h, aucun établissement sur les 3 454 de la région était fermé. Sur les 7 derniers jours, 190 élèves étaient confirmés positif au Covid-19 sur les 721 475 élèves de la région et 42 membres du personnel sur 61 323. Des chiffres qui n’ont pas nécessairement obligé les classes à fermer, sauf pour une classe d’une école et une classe d’un lycée de Loire-Atlantique (2 classes) et deux classes de lycée dans la Sarthe (2 classes)

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info