Business
30 ans après Mc Do Saint serge à Angers fait peau neuve.
Après quelques semaines de fermeture pour des travaux de rénovation, le fast-food a rouvert ses portes, le 12 octobre 2018, à Angers. De quoi ravir les amateurs de Big Mac
Ouvert en 1989, le “Mc Do” Saint serge ouvert 24/24 fait peau neuve. L’expérience client a été totalement repensée : commande en ligne, bornes de commande et nouvelle disposition
du comptoir permettent une meilleure fluidité de service. L’autre véritable innovation est la livraison à domicile. Par ailleurs, les enfants pourront se dépenser dans un espace intérieur totalement dédié avec une grande structure pour y jouer.
La plus importante modification concerne la cuisine. En effet, auparavant les sandwichs étaient préparés en masse sans même qu’une commande ne soit passée, ce qui n’est pas anodin. “Aujourd’hui, les produits, ils sont préparés dans une cuisine moderne et repensée. Son ergonomie augmente le confort des salariés et sa modernité permet de personnaliser les sandwichs de la gamme Royal tout en préparant les commandes à la demande du client.” explique la marque américaine.
Une nouvelle gamme de salades, hachées devant le client, de wraps, ou encore de hamburgers sont également de la partie. Il n’y a plus qu’à tester ce nouvel aménagement.